Foire Aux Questions

Nous n'avons aucun secret pour vous ! Ici, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

La WallPen est une solution d’impression verticale qui utilise 4 têtes d’impression jet d’encre à la demande (DOD) distinctes avec des couleurs CMJN (cyan, magenta, jaune, noir). L’unité se déplace automatiquement le long du mur sur une plateforme dirigée et brevetée sur des roues contrôlées par des capteurs laser. Les rails ne sont pas indispensables, mais sont utiles dans les cas où le plancher n’est pas suffisamment plat.

Selon le support, le contexte, le type et la qualité d’image, la vitesse est comprise entre 0,8 et 7 m2 par heure.

Bien sûr ! Sur le verre, vous pouvez utiliser un grattoir de plaque vitrocéramique ou une lame de rasoir. Sinon, une impression peut toujours être peinte en deux ou trois couches.
Seul le bois doit être poncé ou – comme pour le métal ou le béton – le sablage ou le sablage de billes de verre.

Pas de problème du tout ! Le wallPen est prêt en quelques minutes et imprime même du petit texte et des logos colorés à côté et sur les portes et les couloirs. L’appareil est la solution de signature idéale pour tout type de bureau ou dans les hôpitaux, les hôtels et de nombreuses autres installations.

Nos impressions se conservent jusqu’à 8 ans maximum en extérieur et dans des conditions météorologiques tempérées. À l’intérieur avec un revêtement UV transparent, l’impression se conserve jusqu’à 12 ans. Il est également instantanément scellé/séché et hautement résistant aux rayures.

En fonction de votre image, nous imprimons en 185×185 dpi, 370×370 dpi, 370×600 ou 370×720 DPI. Généralement, la plupart des images sont rastérées et imprimées en 370 x 600 dpi réels. Cela semble relativement peu, mais ne soyez pas ébloui par les figures fantastiques de la compétition. Réel : 370×600 dpi sur le mur est vraiment génial et certainement assez.

Nous utilisons une encre UV de type plastique très résistante, qui durcit immédiatement sous la lampe de durcissement UV intégrée et peut presque être utilisée sur n’importe quel type de matériau. Plâtre, papier peint, bois, brique, peinture, pierre, plastique, verre, la plupart des carreaux ainsi que beaucoup d’autres sont éprouvés et fonctionnent très bien.

Vous pouvez pratiquement traiter et imprimer n’importe quelle image graphique, croquis ou image, qu’il soit matriciel ou vectoriel. Donc AI, EPS, TIF, PNG, JPG, BMP vont bien. Vous pouvez utiliser un logiciel graphique comme Photoshop® ou Affinity Photo® pour préparer vos images. Les processeurs WallPen® fonctionnent sur les fichiers .tif.

Hauteur d’impression : l’axe vertical est extrêmement flexible car il peut être étendu par incréments de 10 cm. La hauteur de plafond la plus basse pour l’utilisation du wallPen est de 1,6 m (5 ft 2′′ ). Après cela, l’axe peut éventuellement être étendu jusqu’à une hauteur d’impression de 4 m (13 pi) par incréments de 10 cm (4 po).
Largeur d’impression : illimitée
En raison des limites de la technologie jet d’encre, il y a des marges dans les coins des murs, du plancher et du plafond adjacents. Il s’agit de 6 cm (2,3′′) à gauche, de 10 cm (3,3′′) à droite, de 22 cm (8,6′′) en haut et de 14 cm (5,5′′) en bas.

Vous n'avez pas eu la réponse à votre question ?